Votre première commande

Si vous êtes là, c’est que vous avez reçu votre première commande, maintenant, vous allez devoir la préparer et l’expédier.

Mais ce n’est pas tout, vous devez également tenir vos ventes à jour au niveau du front-office, ce qui est assez simple.

Etape 1: Par où commencer ?

Dans votre Espace commerçant, cliquez sur Commande.

Etape 2:
Partie I

  1. Vous trouverez le numéro de commande, il est très utile, et vous permet de rapidement retrouver une commande.
  2. Cette section vous permet de voir rapidement les informations importantes (comme le nom et les coordonnées du client).
  3. Si votre client vous demande une facture, vous pourrez l’éditer ici. Elle sera au nom de PCandKO, qui est l’entreprise qui gère l’hébergement de Savoie Commerces.

Partie II

Vous retrouverez de nouveau votre numéro de commande ici (1).

Ne pas confondre l’adresse de Facturation (2) et l’adresse de Livraison (3).

L’état de la commande (4) est à mettre à jour manuellement, et demande votre intervention de la préparation à l’expédition de la commande. En effet, vous devez tenir le statut de la commande à jour suivant l’étape en cour: En cours de préparation, En attente de retrait / Livraison en cours, Terminée, Annulée, Remboursée

N’oubliez pas d’enregistrer votre modification avec le bouton “Mettre à jour” en bas de page.

Partie III

Vous aurez ici les articles commandés (1) , ainsi que les détails liés. Juste en dessous (2)  vous aurez le moyen de livraison choisi par le client.

X

Jeu concours !